iran glory – isfahan. jour 10

Dans la matinée, nous visiterons la place Imam, la grande place ouverte du centre d’Ispahan avec quatre monuments sur quatre côtés, dont la mosquée Imam couverte à l’intérieur et à l’extérieur de mosaïques complexes. La plus petite mosquée Sheikh Lotfollah Ali Ghapoo Palace, le premier gratte-ciel d’Iran et le bazar d’Ispahan, où vous pourrez visiter l’atelier d’artistes qui peignent des figurines parfois sur des os. Dans l’après-midi, nous visiterons Si-o-Se Pol (trente-trois ans) et les ponts de khajoo au-dessus de zayanderud, nous détendreons dans l’un des salons de thé traditionnels, nous buvons du thé et fumons des pipes à eau persanes. N / Ispahan.

iran glory – yazd – isfahan .jour 9

Dans la matinée, nous explorerons à pied cette ville ancienne et visiterons un temple zoroastrien où le feu sacré est maintenu en vie depuis des centaines d’années et qui est maintenant un centre de pèlerinage zoroastrien. C’est une opportunité d’apprendre le zoroastrisme qui était la religion perse jusqu’à ce que les Arabes apportent l’islam en Iran. Ensuite, allez à Towers of Silence à la périphérie de la ville, qui était un lieu de sépulture pour Zoroastrian. Dans l’après-midi, route vers Ispahan. N / Ispahan.

iran glory – Yazd jour 8

Selon l’UNESCO, Yazd est l’une des plus anciennes villes du monde. c’est comme un musée vivant. Nous visiterons des ruelles étroites, la plus haute tour de la ville qui conserve la fraîcheur du bâtiment, la mosquée du vendredi 14ème siècle et l’atelier de tissage de la soie où d’excellents brocarts sont encore fabriqués sur des métiers à tisser traditionnels. O / N Yazd

iran glory – Kerman – Yazd jour 7

Matin vers Sarvestan où visiter les lieux Sasanid, puis nous allons à Yazd. O / N Yazd.